TSN

Six de suite pour les Bruins

LNH - Six de suite pour les Bruins

Tuukka Rask a blanchi les Sénateurs d'Ottawa.© AFP / Getty

Dernière mise à jour: 02-03-2011 | 08h38

Les Sénateurs d’Ottawa ont tenu le coup pendant deux périodes mardi, avant de finalement s’incliner 1-0 devant les Bruins de Boston.

Les Sénateurs ont largement dominé leurs adversaires au chapitre des tirs au but lors de ces deux premiers engagements. Après 40 minutes de jeu, les locaux menaient 24-15 dans ce département.

Toutefois, l’ardeur au travail du Québécois Patrice Bergeron a coulé les Sénateurs. Avec moins de deux minutes d’écoulées en troisième période, Bergeron a bataillé pendant de longues secondes le long de la rampe en territoire adverse avant de rejoindre le défenseur Adam McQuaid à la pointe.

Celui-ci a envoyé la rondelle au filet. Brad Marchand a d’abord tenté sa chance, mais le gardien Craig Anderson l’a stoppé.

Il n’a cependant pas été en mesure de bloquer le lancer suivant, celui de Nathan Horton. C’était un 18e but pour l’attaquant cette saison. Tuukka Rask a réussi 33 arrêts et récolté le jeu blanc devant la cage des Bruins.

Ces derniers ont remporté les six plus récents matchs, après avoir connu une séquence de trois revers. Anderson a bloqué 20 des 21 lancers auxquels il a été confronté.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos