Serge Forgues
Agence QMI

LNH à Québec: de plus en plus d’espoir

Hockey - LNH à Québec: de plus en plus d’espoir

Pierre-Karl Péladeau © Photo QMI / Archives

Serge Forgues

Dernière mise à jour: 03-08-2009 | 10h12

Pierre-Karl Péladeau semble de plus en plus intéressé à s’impliquer pour favoriser un éventuel retour de la LNH à Québec, mais il ne serait pas seul dans la course.

Aussi sur Canoe.ca
Selon ce que rapporte Le Soleil, l’implication de Quebecor serait de plus en plus concrète. Une proche collaboratrice du PDG de Quebecor rencontrerait même Mario Bédard, à la fin du mois d’août. Bédard milite ardemment afin que la capitale se dote d’un nouveau Colisée, répondant aux exigences du XXI siècle.

Rappelons qu’après avoir été devancé par le groupe formé par la famille Molson lors de la mise en vente des Canadiens de Montréal et du Centre Bell, PKP a mentionné que la Ville de Québec méritait d’avoir son équipe dans la LNH.

Les Rémillard débarquent

En plus de Quebecor, Remstar serait également intéressé à s’impliquer dans la résurrection des Nordiques. Le président de la compagnie, ainsi que son conseiller financier, aurait eu deux rencontres avec Bédard.

TQS pourrait ainsi devenir le diffuseur officiel de l’équipe de Québec, une occasion d’affaire en or pour Remstar et son réseau de télévision.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos