Agence QMI 
Agence QMI

L'égalité entre le Canadien et les Blues

L'égalité entre le Canadien et les Blues

PIerre-Paul Poulin / JdeM

Agence QMI 

Le Canadien de Montréal tente de remporter un troisième match de suite au Centre Bell alors qu'il accueille les Blues de St. Louis, mercredi. Après une période, les favoris locaux menaient 1-0 après la première période.

Max Domi n'a pas perdu de temps pour donner l'avance aux favoris locaux. Après seulement 39 secondes de jeu, il a déjoué d'un tir du revers le gardien Jake Allen. Il s'agissait de son premier filet dans l'uniforme du Canadien.

Carey Price effectuait un retour dans la formation après avoir raté deux parties en raison d'un virus. En première période, il a repoussé les trois tirs dirigés vers lui. De l'autre côté, Allen a été mis à l'épreuve 10 fois.

Le Canadien a souligné les 1000 matchs de Tomas Plekanec dans la Ligue nationale de hockey lors d'une cérémonie avant la rencontre. Le président Geoff Molson, le directeur général Marc Bergevin et Guy Lafleur lui ont remis un bâton d'argent pour l'occasion.

Tyler Bozak a quant à lui atteint le plateau des 600 parties au sein du circuit Bettman.

Karl Alzner disputait pour sa part un premier match cette saison. Il remplaçait dans la formation Victor Mete, qui a semblé se blesser à un doigt lundi face aux Red Wings de Detroit.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos