Agence QMI
Agence QMI

Max Domi, Jonathan Drouin et Nick Suzuki en uniforme

Max Domi, Jonathan Drouin et Nick Suzuki en uniforme

Jonathan Drouin, Max Domi et Carey Price PHOTO AGENCE QMI, JOEL LEMAY

Agence QMI

L'attaquant Max Domi disputera son premier match dans l'uniforme du Canadien de Montréal, mercredi soir, lors de la rencontre préparatoire prévue au Centre Bell face aux Panthers de la Floride.

Pour l'occasion, Domi comptera sur la présence de Jonathan Drouin, qui pourrait bien devenir son fidèle compagnon de trio au cours de la nouvelle saison.

Parmi les autres Québécois, les attaquants Alexandre Grenier et Joël Teasdale doivent être en uniforme contre les Panthers.

À la ligne bleue, Xavier Ouellet fait partie de la formation, tout comme Jordie Benn, Jeff Petry, Mike Reilly, Brett Lernout et Josh Brook. Devant le filet, Carey Price et Antti Niemi seront employés.

Domi a été acquis par le Canadien, le 15 juin, en retour d'Alex Galchenyuk. Le jeune attaquant Nick Suzuki, obtenu pour sa part dans la transaction envoyant Max Pacioretty chez les Golden Knights de Vegas, doit aussi affronter les Panthers.

Le Canadien en est à son deuxième match préparatoire après avoir vaincu les Devils du New Jersey par le pointage de 3-1, lundi, au Centre Bell. Victor Mete, Charles Hudon et Jesperi Kotkaniemi avaient alors touché la cible pour le Tricolore.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos