Agence QMI
Agence QMI

Attaques anémiques pour le Canadien et les Ducks

Attaques anémiques pour le Canadien et les Ducks

Photo AFP

Agence QMI

Le Canadien de Montréal disputera le troisième et dernier match de son voyage dans l'Ouest américain alors qu'il tentera d'arracher la victoire aux Ducks d'Anaheim, ce vendredi soir.

Les deux formations ont d'énormes difficultés offensives en ce début de saison 2017-2018. En effet, le Canadien (11 buts) et les Ducks (12 buts) possèdent les pires attaques de la LNH.

Jusqu'à présent, ce périple en Californie n'a par ailleurs pas été très positif pour les hommes de Claude Julien, qui se sont inclinés 5-2 à San Jose face aux Sharks, mardi, et 5-1 face aux Kings de Los Angeles, mercredi.

En fait, c'est tout le début de saison du Tricolore qui n'est pas à la hauteur des attentes.

Le Canadien pointe au tout dernier rang du classement de l'Association de l'Est en raison d'une fiche de 1-5-1, ce qui procure seulement trois points.

Le Tricolore tentera également de ne pas subir un septième revers consécutif, lui qui n'a triomphé qu'à son premier match de la saison, en tirs de barrage, à Buffalo face aux Sabres.

De leur côté, les Ducks sont quatrièmes au classement de la section Pacifique, à égalité avec les Canucks de Vancouver, en vertu d'un dossier de 2-3-1, bon pour cinq points.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos