Agence QMI
Agence QMI

L'heure de la première impression

L'heure de la première impression

(27) Alex GALCHENYUK lors de la troisième période du match pré-saison de hockey de la LNH entre les Devils du New Jersey et du Canadien de Montréal au Centre Bell le jeudi 21 septembre 2017. MARTIN CHEVALIER / LE JOURNAL DE MONTRÉALPhoto d'archives, Martin Chevalier

Agence QMI

La nouvelle mouture du Canadien de Montréal fera ses débuts, ce jeudi soir, alors que quatre joueurs disputeront leur premier match de saison régulière dans l'uniforme bleu, blanc et rouge.

Jonathan Drouin, Ales Hemsky, Karl Alzner et le jeune Victor Mete tenteront de laisser une bonne première impression pour permettre à leur nouvelle équipe de l'emporter face aux Sabres de Buffalo.

Beaucoup d'espoirs sont fondés sur Drouin, la nouvelle coqueluche québécoise de l'équipe, qui entamera la rencontre au centre du premier trio.

Sans surprise, Carey Price obtiendra le départ devant la cage du Canadien, lui qui a fait sauter la banque durant l'été en signant une entente de 84 millions répartis sur huit ans.

La défensive des Sabres

Les Sabres de Buffalo misent également sur du sang neuf, eux qui ont fait table rase en amenant un nouveau directeur général en Jason Botterill et un nouvel entraîneur-chef, soit l'ancien défenseur Phil Housley.

Ce dernier tente de donner un nouvel élan à une défensive qui s'est munie de nouvelles armes grâce aux acquisitions de Nathan Beaulieu, Marco Scandella et à la signature du Kazakh Viktor Antipin.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos