Agence QMI
Agence QMI

Max Pacioretty veut des victoires dès le calendrier préparatoire

Max Pacioretty veut des victoires dès le calendrier préparatoire

Max Pacioretty Photo Martin Chevalier

Agence QMI

Aucune victoire en trois matchs préparatoires, voilà qui ne plaît pas à Max Pacioretty, même si le capitaine du Canadien de Montréal est conscient qu'il ne s'agit que du camp d'entraînement.

Après le revers de 4-1 encaissé par le Canadien aux mains des Devils du New Jersey à Montréal jeudi soir, l'entraîneur-chef Claude Julien déplorait que certains joueurs rendaient ses décisions «plus faciles» pour former l'effectif permanent du CH en vue de la saison 2017-2018.

Pacioretty souhaite lui aussi voir le Tricolore offrir de meilleures performances d'ici la fin du calendrier présaison.

«Je n'ai pas vu beaucoup du match (contre les Devils), mais en considérant que les partisans paient pour venir nous voir jouer et que des gars ont une chance de gagner une place dans l'équipe ou de monter dans la hiérarchie de l'organisation, tu dois toujours tout donner», a souligné l'ailier à l'entraînement, vendredi.

«Nous avons échappé trois matchs préparatoires. Les gens disent que ce n'est que le camp d'entraînement, mais tu veux gagner. Nous sommes tous des compétiteurs dans l'âme.»

L'attaquant de 28 ans aux cinq saisons de 30 buts ou plus dans la LNH a marqué dans une défaite de 4-2 contre les Capitals de Washington, mercredi. Le Canadien doit maintenant rendre visite aux Sénateurs à Ottawa, samedi, dans une quatrième rencontre préparatoire.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos