Agence QMI
Agence QMI

Geoff Molson emballé par l'arrivée de Jonathan Drouin

Geoff Molson emballé par l'arrivée de Jonathan Drouin

photo d'archives, Pierre-Paul Poulin

Agence QMI

Le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, était tout sourire lorsqu'il a rencontré les médias lors du tournoi de golf annuel de l'équipe, lundi.

L'homme d'affaires n'a pas caché sa joie quand il a été appelé à commenter la transaction qui a envoyé Mikhail Sergachev à Tampa Bay en retour de Jonathan Drouin.

«Je suis satisfait et j'ai hâte de voir nos nouveaux joueurs. Il y en a un particulièrement que j'ai hâte de voir jouer», a-t-il souligné en parlant de Drouin.

Molson soutient que l'attaquant a prouvé qu'il était capable de composer avec la pression, malgré son jeune âge.

«À Montréal, ça fait partie de la vie d'un joueur de hockey d'avoir beaucoup de pression», a-t-il ajouté.

Au revoir Markov

La défensive aura un nouveau visage avec le départ d'Andrei Markov, mais le numéro 79 demeurera un Canadien à jamais, selon Molson.

«C'est décevant de voir un joueur comme lui quitter, mais il a pris une décision et il est confortable avec celle-ci. Il n'y a pas de goût amer.»

«C'est un joueur qui a été loyal envers l'organisation. Mais à la fin de la journée, c'est lui qui a pris la décision», a-t-il précisé.

La masse salariale de l'équipe se situe à 8,46 millions $ sous le plafond, selon Cap Friendly. Cela donnera plus de marge de manoeuvre au directeur général Marc Bergevin pour transiger en cours de saison.

«Je pense que si l'opportunité se présente, il va utiliser l'argent. Mais il ne va pas dépenser pour dépenser», a indiqué Molson.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos