Agence QMI

John Scott bientôt dans un cinéma près de chez vous

Le week-end des étoiles 2016

Voir en plein écran
Previous Next

La belle histoire de John Scott se retrouvera sous peu sur les grands écrans.

«Le film sera réalisé et ça sera vraiment génial», a déclaré Scott lors d'une entrevue à l'émission The Fan à la radio Sportsnet 590, mercredi.

«L'acteur du film Goon serait sûrement parfait pour jouer mon rôle, mais je crois que je vais devoir trouver un autre comédien.»

Le grand attaquant a expliqué qu'un écrivain l'avait approché à la suite de son succès au week-end des étoiles à Nashville, en janvier dernier.

«Je crois qu'ils veulent réaliser le film assez rapidement, voyant que mon histoire est encore assez présente dans la mémoire des partisans.»

Scott, qui a participé au match des étoiles après avoir été élu par les partisans, a été nommé le joueur par excellence de la rencontre.

Sa présence à la classique annuelle avait pourtant été remise en question par les autorités de la Ligue nationale de hockey.

Pas de rancœur

Scott, qui est de retour au sein de la formation des IceCaps de St. John's dans la Ligue américaine, a admis qu'il n'est plus fâché envers les dirigeants du circuit.

«Je n'ai jamais eu de problèmes avec la Ligue ou Gary Bettman, a-t-il ajouté.

«Ils tentaient de faire ce qui semblait le mieux pour moi. Ils craignaient que je me blesse. Ils ne voulaient pas avoir ce gros attaquant qui ne peut marquer dans le match des étoiles et qui pourrait peut-être les faire mal paraître. Je comprends, mais ils ont peut-être mal géré la situation.»

En six parties avec les IceCaps, l'agitateur a récolté huit minutes de pénalité, aucun point, mais plusieurs ovations du public.

«Les deux dernières semaines ont été remplies de changement, mais maintenant c'est de retour à la normale, a ajouté Scott.

«J'ai quatre filles maintenant, j'ai été élu le joueur du match au week-end des étoiles, alors je ne peux pas me plaindre.»

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos