Agence QMI

David Desharnais blessé

Match Canadien c. Coyotes - 15 février 2016

Voir en plein écran

L'attaquant du Canadien de Montréal David Desharnais a raté l'entraînement de son équipe, mardi à Denver, en raison d'une blessure au bas du corps.

L'organisation du Tricolore n'a toutefois pas dévoilé la nature du problème qui afflige le joueur québécois. Il avait subi des radiographies après le match de lundi soir. Son état de santé sera réévalué une fois qu'il sera de retour à Montréal.

Desharnais, 29 ans, éprouve des ennuis ces temps-ci. Il a été blanchi lors de huit de ses neuf dernières rencontres, récoltant deux mentions d'aide durant la partie de vendredi face aux Sabres de Buffalo.

Lundi, le vétéran a passé 14 min 40 s sur la patinoire, décochant trois lancers dans une défaite de 6-2 aux mains des Coyotes de l'Arizona.

Trios remaniés, entraînement intensif

Les hommes de Michel Therrien ont subi un entraînement intensif, mardi au Colorado.

Pendant cinq minutes, ils ont participé à une séance de patinage sans rondelle. Après les exercices habituels, les joueur se sont livrés à des batailles à un contre un en utilisant la pleine longueur de la patinoire.

Alex Galchenyuk occupait la place de Max Pacioretty au sein du premier trio, à la gauche de Tomas Plekanec et de Brendan Gallagher.

Le capitaine a été muté sur la deuxième unité offensive, avec Lars Eller au centre et Sven Andrighetto à droite.

Par ailleurs, le gardien Ben Scrivens affrontera l'Avalanche, lui qui a été chassé de la rencontre de vendredi après avoir cédé trois buts en un peu plus d'une période.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos