Pacioretty et Subban ont patiné

Canadien

Max Pacioretty est déjà sur patins après avoir subi une opération il y a quelques jours.  Photo: archives

Dernière mise à jour: 31-01-2013 | 14h29

Quelques joueurs du Canadien de Montréal n'étaient pas en congé, jeudi, au lendemain d'une défaite 5-1 subie aux mains des Sénateurs d'Ottawa.

P.K. Subban et Max Pacioretty ont patiné au complexe d'entraînement de Brossard, tandis que leurs coéquipiers se reposaient à la maison.

Dans le cas de Subban, ce scénario était prévisible, car il attend toujours de disputer un premier match cette saison.

Aussi sur Canoe.ca

Pour ce qui est de Pacioretty, sa présence sur la glace était plutôt surprenante, puisqu'il a subi une appendicectomie d'urgence samedi dernier.

L'attaquant américain devrait rater de trois à quatre semaines. Son retour à l'entraînement est toutefois une nouvelle encourageante. On ignore cependant s'il pourra revenir au jeu plus tôt.

Subban demeure aussi dans l'incertitude. L'entraîneur-chef du Tricolore, Michel Therrien, a laissé entendre que le défenseur pourrait même rater les deux rencontres du week-end, puisque les séances «normales» d'entraînement se font rares ces jours-ci en raison du calendrier chargé.

Le CH disputera deux matchs à domicile en 24 heures. Il affrontera les Sabres de Buffalo samedi et les Sénateurs dimanche.


Vidéos

Photos