Pas de répit pour le Canadien

Contre

Une fois de plus, Carey Price sera devant le filet de l'équipe. Photo Martin Chevalier / Agence QMI

Les joueurs du Canadien de Montréal n'auront aucun moment de répit cette semaine avec quatre matchs au programme.

Les hommes de Michel Therrien amorcent cette séquence dès mardi soir au Centre Bell contre les Jets de Winnipeg.

Aussi sur Canoe.ca

Le CH a ensuite rendez-vous avec les Sénateurs à Ottawa mercredi, avant d'accueillir les Sabres de Buffalo samedi et les Sénateurs dimanche.

Therrien a déjà laissé savoir que c'est Carey Price qui défendra la cage du Tricolore contre les Jets. Il s'agira pour lui d'un cinquième départ de suite.

Andrei Markov a participé à l'entraînement optionnel des siens mardi matin, après avoir raté celui de lundi pour profiter d'une journée de congé thérapeutique. Le défenseur russe sera donc en uniforme en soirée.

Therrien utilisera d'ailleurs sensiblement la même formation que celle de dimanche contre les Devils du New Jersey. La formule a été gagnante avec une victoire de 4-3 en prolongation.

Le seul changement est le retour de Tomas Kaberle, qui a manqué le précédent affrontement en raison d'une lacération au visage. Par conséquent, Yannick Weber sera laissé de côté.

Tomas Plekanec, Brian Gionta, Rene Bourque et Francis Bouillon sont les joueurs à avoir fait l'impasse sur la séance optionnelle d'entraînement de mardi.

Même s'il a maintenant signé un nouveau contrat avec les Canadiens, P.K. Subban ne renouera pas avec l'action dès mardi. Il rejoindra ses coéquipiers seulement mercredi, mais il ne faut pas s'attendre à le voir sur la glace contre les Sénateurs.


Vidéos

Photos