Les Bulldogs s'inclinent en fusillade

Le gardien Robert Mayer a cédé trois fois en quatre tentatives lors de la séance de tirs de barrage, vendredi, et les Bulldogs de Hamilton ont encaissé un revers de 3-2 aux mains des Americans de Rochester.

Phil Varone, Brian Flynn et Marcus Foligno ont tour à tour déjoué Mayer en échappée. Du côté de la filiale du Canadien de Montréal, seul Darryl Boyce a touché la cible. De leur côté, Frédéric St-Denis, Blake Geoffrion et Michaël Bournival ont tous mordu la poussière.

Aussi sur Canoe.ca

Les visiteurs tiraient de l'arrière 2-0 à la suite du filet de Kevin Porter inscrit durant un avantage numérique après 2:02 de jeu au troisième vingt. Cependant, Brendan Gallagher a réduit l'écart 41 secondes plus tard. Puis, Boyce a créé l'égalité alors qu'il restait moins de cinq minutes à écouler en temps réglementaire.

Zemgus Girgensons avait ouvert le pointage en début de première période. David Leggio a effectué 29 arrêts contre 35 pour Mayer. Pour les Bulldogs, St-Denis, Bournival, Mike Blunden et Brendon Nash ont tous obtenu une mention d'aide au cours de la rencontre.

Hamilton présente désormais un dossier de 3-2-2 pour un total de huit points cette saison. L'équipe ontarienne disputera le match-retour de ce programme double face aux Americans, samedi à domicile. La rencontre sera présentée sur les ondes de TVA Sports à compter de 19 h.


Vidéos

Photos