TVA Sports
Agence QMI

Joël Bouchard devient entraîneur-chef du Rocket de Laval

Joël Bouchard devient entraîneur-chef du Rocket de Laval

Photo Agence QMI, Sébastien St-Jean

TVA Sports

Joël Bouchard a été nommé, jeudi, entraîneur-chef du Rocket de Laval, le club-école du Canadien de Montréal.

L'organisation en fait l'annonce par le biais de son compte Twitter de l'équipe.

«L'organisation des Canadiens de Montréal est fière d'accueillir Joël Bouchard comme entraîneur-chef du Rocket de Laval, club-école de l'équipe dans la Ligue américaine, a souligné le directeur général du CH, Marc Bergevin, dans un communiqué. Nous avons rapidement conclu au terme de nos rencontres que Joël était prêt à faire le saut chez les professionnels. Son expérience acquise au sein du hockey junior québécois, ainsi qu'avec Hockey Canada au niveau international ont fait de lui un entraîneur compétent qui excelle à développer les jeunes joueurs, et qui a une excellente connaissance des joueurs de niveau junior partout au Canada.

«Nous sommes confiants qu'il apportera une approche dynamique à l'organisation du Rocket de Laval. Joël possède une excellente réputation et connait très bien le marché de la Rive-Nord, lui qui a fait un excellent travail à la direction de l'Armada de Blainville-Boisbriand depuis plusieurs années.»

Bouchard a précédemment dirigé l'Armada de Blainville-Boisbriand, notamment, dont le parcours a pris fin récemment, subissant une défaite en six matchs devant le Titan d'Acadie-Bathurst, en finale de la LHJMQ.

Plus de détails à venir...



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos