Agence QMI
Agence QMI

La mairesse de Seattle rencontre Gary Bettman

La mairesse de Seattle rencontre Gary Bettman

Photo d'archives Agence QMI, JOEL LEMAY

Agence QMI

Le commissaire de Ligue nationale de hockey (LNH) Gary Bettman a rencontré mardi la mairesse de Seattle, Jenny Durkan, pour discuter d'une possible expansion dans ce marché de l'État de Washington.

La politicienne a annoncé le tout par voie de communiqué, se montrant optimiste quant à l'obtention d'un club.

«Amener la LNH dans le nouvel aréna de Seattle est une opportunité qui se présentera qu'une fois au cours d'une vie, a dit Mme Durkan. Il n'y a pas de doute que Seattle est la plus grande ville de sports au pays, avec des partisans de hockey passionnés. J'ai hâte de travailler avec le groupe d'investisseurs et la LNH pour les aider à ramener le hockey dans notre ville.»

La mairesse en a par ailleurs ajouté par l'entremise de son compte Twitter quelques instants plus tard. «Ravie de partager l'excitation du commissaire Gary Bettman. Nous sommes prêts pour ramener une équipe et la coupe Stanley. Êtes-vous prêts, les Canucks?»

Le bureau des gouverneurs de la ligue avait autorisé le groupe intéressé à amener une concession à Seattle à entamer le processus menant à une demande d'expansion, au mois de décembre.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos