Agence QMI
Agence QMI

Les Sénateurs seraient actifs dans le dossier Matt Duchene

Les Sénateurs seraient actifs dans le dossier Matt Duchene

AFP

Agence QMI

Les Sénateurs d'Ottawa multiplieraient les efforts pour faire l'acquisition du centre de l'Avalanche du Colorado Matt Duchene.

C'est ce que rapporte le journaliste Bruce Garrioch (Ottawa Sun), précisant toutefois qu'une transaction n'est pas près d'être conclue.

Bien que les Sénateurs seraient l'une des équipes les plus intéressées aux services de Duchene, le Canadien de Montréal figureraient également parmi les équipes ayant entretenu plusieurs discussions avec le directeur général Joe Sakic à ce sujet, tout comme les Hurricanes de la Caroline et les Predators de Nashville.

L'Avalanche du Colorado aurait montré un intérêt marqué envers le défenseur droitier de la formation ottavienne Cody Ceci, mais le directeur général Pierre Dorion est réticent à l'idée de laisser partir une des pierres d'assises de sa brigade.

Les Sénateurs doivent composer avec de nombreuses blessures, eux qui sont présentement privés de Derick Brassard, qui espère que son épaule sera guérie à temps pour le premier match de la saison régulière et Erik Karlsson, qui pourrait attendre jusqu'au mois de novembre pour revenir au jeu après avoir été opéré au pied.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos