Agence QMI

Les Sénateurs d'Ottawa disposent de Martin Brodeur

Hockey | LNH - Les Sénateurs d'Ottawa disposent de Martin Brodeur

Le Suédois s'est aussi fait complice sur le seul filet des visiteurs.Getty Images / AFP

Jakob Silfverberg a été le seul à toucher la cible lors des tirs de barrage, déjouant Martin Brodeur d'un lancer précis dans la lucarne, et les Sénateurs d'Ottawa ont défait les Devils du New Jersey au compte de 2-1, lundi après-midi.

Aussi sur Canoe.ca

Le Suédois s'est aussi fait complice sur le seul filet des visiteurs, alors que le capitaine Daniel Alfredsson a trompé la vigilance de Brodeur à l'aide d'un tir du revers au dernier engagement.
Kyle Turris a obtenu une mention d'aide sur la séquence.

Les hommes de Peter DeBoer avaient ouvert la marque dès les premiers instants de la rencontre par l'entremise de Stephen Gionta, qui a fait bouger les cordages pour une seconde fois depuis le début de la campagne.

Le Québécois Steve Bernier a été l'origine du jeu.

Acquis en provenance des Blues de St. Louis en février 2012 en retour d'un choix de deuxième tour, le gardien de but Ben Bishop a bloqué 30 des 31 rondelles dirigées vers lui lors des 65 minutes de jeu. L'Américain a récolté sa première victoire de la saison.

L'athlète de 26 ans a également eu le dessus sur Ilya Kovalchuk, Patrik Elias et Bobby Butler lors de la fusillade.

À l'autre bout de la patinoire, le vétéran de 40 ans a réalisé 29 arrêts.

La troupe de Paul MacLean disputera ses quatre prochaines rencontres devant ses partisans. Les Islanders de New York et les Rangers de New York seront en ville cette semaine, respectivement mardi et jeudi.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos