Les Sénateurs blanchissent les Sabres

Anderson

Craig Anderson a continué d'être dominant et les Sénateurs ont blanchi les Sabres de Buffalo. Jana Chytilova/Freestyle Photography/Getty Images/AFP

OTTAWA - Craig Anderson a réalisé 42 arrêts, mardi, pour permettre aux Sénateurs d'Ottawa de vaincre les Sabres de Buffalo, 2-0.

Aussi sur Canoe.ca
SUR LE JOURNAL DE MONTRÉAL:

Le Canadien a eu chaud

Les Devils battus

Anderson récolte un deuxième jeu blanc cette année, lui qui avait blanchi les Panthers de la Floride 4-0 lors de la deuxième partie de la saison. L'Américain compte maintenant 21 blanchissages en carrière.

Erik Karlsson a ouvert la marque en deuxième période pour les locaux, qui avaient eux-mêmes été blanchis 1-0 par les Jets de Winnipeg lors de leur dernière sortie.

En désavantage numérique, le défenseur suédois a déjoué Ryan Miller avec un puissant tir frappé. Milan Michalek lui a servi une belle passe sur la séquence.

Au total, Karlsson a de plus dirigé neuf tirs sur la cage adverse.

Erik Condra a doublé l'avance des Sénateurs moins de deux minutes plus tard, saisissant un retour de lancer devant le filet pour inscrite son deuxième but de la saison. Kyle Turris et Sergei Gonchar ont obtenu des passes.

Le gardien des Sabres Ryan Miller a permis deux filets sur 31 tirs.

Les hommes de l'entraîneur Paul MacLean disputeront leur prochaine rencontre mercredi, en rendant visite aux Penguins de Pittsburgh.


Vidéos

Photos