Gain des Bulldogs

HAMILTON, Ontario - L'attaquant québécois Gabriel Dumont a réussi le but décisif lors de la dernière minute de jeu, mardi soir, et les Bulldogs de Hamilton se sont sauvés avec une victoire de 2-1 contre les Marlies de Toronto.

Dumont a ainsi enfilé son 11e but de la saison.

Les Marlies, qui dominent l'association Ouest de la Ligue américaine de hockey (LAH), avaient pourtant ouvert la marque au deuxième vingt par l'entremise de Nazem Kadri. Mais avec une seconde à écouler au cadran dans ce même engagement, Patrick Holland a égalé le pointage.

Aussi sur Canoe.ca

Mike Blunden et Jason DeSantis se sont faits complices sur la séquence.

Devant la cage des Bulldogs, Robert Mayer a repoussé 23 rondelles. À l'autre bout de la patinoire, Jussi Rynnas a tout fait pour donner la victoire à son équipe, lui qui a fait face à 38 tirs.

Le club-école du Canadien de Montréal disputera son prochain match vendredi à Rochester afin d'affronter les Americans.

Avant le match, les Bulldogs ont fait signer un contrat d'essai professionnel à l'attaquant Joey Tenute. Ce dernier a joué 32 parties la saison dernière avec le Klagenfurt Ac de la ligue autrichienne. Il a récolté sept buts et 16 passes.

En carrière, Tenute, 27 ans, a disputé 207 affrontements dans la LAH, amassant 116 points avec les Bears de Hershey et les Rampage de San Antonio.


Vidéos

Photos