Agence QMI
Agence QMI

Invitation Bridgestone: Tigers Woods grimpe au classement

Invitation Bridgestone: Tigers Woods grimpe au classement

AFP

Agence QMI

Tiger Woods a signé une carte de 68, deux coups sous la normale, vendredi pour grimper de la 14e à la 10e place à l'Invitation Bridgestone, une étape des Championnats du monde de golf, présentée à Akron, en Ohio.

L'ancien numéro mondial a entamé sa journée avec un boguey avant d'enfiler trois oiselets en quatre trous pour conclure le premier neuf à -2. Lors du neuf de retour, l'Américain de 42 ans a retranché un autre coup au 12e avant de commettre un boguey au 14 pour finalement terminer avec un 68 pour un cumulatif de 134 (-6).

Ce qui le place à cinq coups des meneurs. Premier à l'issue de la première ronde l'Anglais Ian Poulter est demeuré en tête en vertu d'une carte de 67 (-3), mais il a maintenant de la compagnie au sommet alors que son compatriote Tommy Fleetwood 63 (-7) et l'Américain Justin Thomas 64 (-6) ont fait des bonds de 13 et 6 places au classement.

Les trois golfeurs montrent un cumulatif de 129 (-11) après les 36 premiers trous.

Les plus proches poursuivants l'Américain Kyle Stanley et l'Australien Jason Day ont deux coups de retard sur le trio de tête.

Phil Mickelson, le gagnant du Championnat de Mexico, première étape des Championnats du monde de golf, pointe au 16e échelon en totalisant 135 coups, soit cinq coups sous la normale.

Bubba Watson, champion de la deuxième étape le Championnat Dell Technologies Match Play, a pour sa part joué une ronde de 69 (-1) pour se retrouver au 46e rang avec un total de 140 coups, soit la normale.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos