Agence QMI
Agence QMI

Tiger Woods est dans le coup Tiger flaire ses repères «Je me sens vraiment bien» - Tiger Woods

Tiger Woods est dans le coup Tiger flaire ses repères «Je me sens vraiment bien» - Tiger Woods

Tiger Woods Photo AFP

Agence QMI

Le célèbre Tiger Woods a fait bonne impression à son retour au jeu, jeudi aux Bahamas, avec une première ronde de 69.

Retranchant ainsi trois coups sous la normale, l'Américain se retrouve à égalité au huitième rang de la compétition Hero World Challenge.

À titre comparatif, le numéro un mondial Dustin Johnson a joué 68, tout comme son dauphin Justin Spieth. C'est dire que Woods a pratiquement affiché sa forme des beaux jours. C'est du moins le constat avancé au terme de cette première journée.

Woods effectuait un retour après avoir disputé un dernier tournoi, il y a près de 10 mois. Il était tenu à l'écart en raison de spasmes au dos, qui ont nécessité une intervention chirurgicale.

Au cours de sa ronde, le légendaire golfeur a réussi cinq oiselets et deux bogueys. Il a notamment bouclé le huitième trou, une normale 3, en deux petits coups.

Woods a été capable du meilleur comme du pire sur les normales 5, où il a d'ailleurs commis ses deux bogueys. Il faut toutefois noter qu'un des trous ayant causé des ennuis au «Tigre» compte une impressionnante distance de 603 verges.

Le Britannique Tommy Fleetwood a dominé la journée avec un pointage de 66 (-6). Il devance par un coup les Américains Rickie Fowler et Matt Kuchar.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos