Agence QMI

De grands progrès pour Maude-Aimée LeBlanc

De grands progrès pour Maude-Aimée LeBlanc

Maude-Aimée LeBlanc. Photo Getty Images AFP

La Québécoise Maude-Aimée LeBlanc a grimpé de 39 places et se retrouve au 171e rang du classement mondial du golf féminin ayant été mis à jour lundi.

LeBlanc a d'ailleurs connu une excellente fin de semaine en terminant à égalité au septième échelon à l'Omnium d'Australie de la LPGA.

La Néo-Zélandaise Lydia Ko est toujours en tête, devant la Thaïlandaise Ariya Jutanugarn. La Chinoise Shanshan Feng a dépassé la Sud-Coréenne In Gee Chun en troisième place. La compatriote de celle-ci Ha-Na Jang complète le top 5. La Canadienne Brooke M. Henderson a perdu un rang et est neuvième. Alena Sharp est 73e.

Dustin Johnson le meilleur au monde

Du côté masculin, l'Américain Dustin Johnson est désormais au sommet de la hiérarchie grâce à son triomphe à l'Omnium Genesis, dimanche.

L'Australien Jason Day est deuxième, devant le Nord-Irlandais Rory McIlroy, le Suédois Henrik Stenson et le Japonais Hideki Matsuyama.

Le meilleur représentant de l'unifolié est Adam Hadwin, 99e. Mackenzie Hughes, Graham DeLaet et David Hearn sont dans l'ordre 112e, 167e et 196e. L'ancien numéro 1 au monde Tiger Woods est 704e.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos