Agence QMI

Qui d'autre que Jordan Spieth?

Qui d'autre que Jordan Spieth?

Jordan Spieth.Photo Brian Spurlock-USA TODAY Sports

Le golfeur américain Jordan Spieth a repris là où il avait laissé la saison dernière, en remportant le premier événement officiel de la saison 2016, dimanche, à l'occasion du Tournoi des champions Hyundai, à Hawaï.

Spectaculaire au cours des trois derniers jours de compétition, Spieth a remis une quatrième et dernière carte de 67, six coups sous la normale. Le numéro 1 mondial l'a finalement emporté avec un pointage cumulatif de 262, huit coups d'avance sur son compatriote Patrick Reed (69), meneur au terme de la ronde initiale.

Auteur de sept oiselets et un seul boguey, Spieth a du même coup savouré son septième triomphe au sein du circuit de la PGA. Âgé de 22 ans, il a rejoint Tiger Woods qui a remporté autant de titres avant l'âge de 23 ans.

Brandt Snedeker (67) et Brooks Koepka (71), des États-Unis, ont terminé tous deux au troisième rang, à 271 (-21), suivi de Rickie Fowler (67), à 271 (-20).

Quant à l'Irlandais Padraig Harrington (67), l'Argentin Fabian Gomez (71) et l'Américain Peter Malnati (69), ils se sont partagé le sixième échelon, à 275 (-17), lors de cet événement qui réunissait les golfeurs ayant décroché des victoires en 2015.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos