Agence QMI
Agence QMI

Ben Roethlisberger apprécie le travail de James Conner

Ben Roethlisberger apprécie le travail de James Conner

James Conner (30)Photo AFP

Agence QMI

L'absence du porteur de ballon vedette Le'Veon Bell, qui fait la grève, aurait pu faire mal aux Steelers de Pittsburgh, mais le quart-arrière Ben Roethlisberger croit que James Conner a su prendre la relève.

Ayant oeuvré à titre de substitut en 2017, Connor a cumulé 342 verges de gains en 84 courses et cinq rencontres cette saison, franchissant le cap des 100 verges à deux reprises. Il a également marqué cinq touchés.

«Je crois que James a fait des choses incroyables et qu'il mérite d'être sur le terrain, a dit le pivot mercredi au réseau ESPN. Nous savons également ce que Le'Veon peut apporter. J'imagine que nous traverserons le pont si et lorsque [Bell reviendra].»

«Si vous regardez le portrait complet de ce que nous lui avons demandé chaque semaine, je crois qu'il s'améliore chaque match. Je crois que les gens oublient ce que les porteurs font: protéger, contrer le blitz, réaliser des attrapés. Je ne veux pas jeter un sort, mais il attrape pratiquement tous les ballons que je lui envoie et il est toujours au bon endroit.»

Outre ses succès au sol, Connor a également capté 22 passes pour 239 verges depuis le début de la campagne.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos