Agence QMI
Agence QMI

Le genou droit de Doug Baldwin le fait souffrir

Le genou droit de Doug Baldwin le fait souffrir

Doug BaldwinPhoto AFP

Agence QMI

Les Seahawks de Seattle ont annoncé, lundi, que leur receveur de passes Doug Baldwin souffre d'une blessure au ligament collatéral tibial du genou droit.

L'athlète de 29 ans s'est infligé cette blessure dans la défaite des siens de 27-24 face aux Broncos de Denver, dimanche. Baldwin avait raté plusieurs activités de l'équipe lors du camp d'entraînement en raison d'une blessure au genou gauche.

«Il [Baldwin] a un petit étirement du ligament collatéral tibial dans son autre genou, alors nous allons voir ce que ça signifie pour lui, a indiqué l'entraîneur-chef des Seahawks, Pete Carroll, au site internet de sa formation. Il est revenu pour la rencontre [de dimanche] et a joué quelques séquences, mais j'ai dû le retirer du jeu, malgré qu'il voulait continuer. Je voulais m'assurer que nous prenions soin de lui.»

L'état de santé du receveur sera réévalué dans les prochains jours et il est toujours possible qu'il prenne part à l'affrontement des Seahawks, lundi soir prochain, contre les Bears de Chicago.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos