Agence QMI
Agence QMI

Dez Bryant est toujours une option pour les Browns

Dez Bryant est toujours une option pour les Browns

Dez BryantPhoto AFP

Agence QMI

Les Browns de Cleveland pourraient songer à nouveau de recruter le receveur de passes et joueur autonome Dez Bryant dès la semaine prochaine.

En entrevue avec le quotidien «Cleveland Plain Dealer», le directeur général John Dorsey a laissé présager qu'il pourrait contacter l'ancien des Cowboys de Dallas, qui n'a toujours pas d'entente en poche à la première semaine d'activités.

«Qui dit que je ne passerai pas un coup de fil à Dez mardi?», a-t-il laissé entendre.

Les Browns s'étaient entretenus avec Bryant en août, mais celui-ci a refusé leur offre de moins de 5 millions $. S'ils avaient embauché le vétéran de neuf saisons, ils auraient été obligés de lui garantir la totalité de son salaire, comme le stipule la convention collective de la NFL.

Après la première partie du calendrier, seulement 25 % de son salaire sera garanti. Bryant pourrait donc être très convoité par des formations à la recherche d'une étincelle à l'attaque. Il souhaiterait d'ailleurs se joindre à une formation compétitive et capable d'aspirer aux grands honneurs.

Libéré par Dallas l'hiver dernier, Bryant a connu une baisse de production au cours des trois dernières campagnes. En 2017, il a capté 69 passes pour 838 verges de gains et six touchés.

Outre les Browns, les Ravens de Baltimore ont aussi fait une offre à l'athlète de 29 ans en mai.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos