Agence QMI
Agence QMI

Laurent Duvernay-Tardif souffre d'une commotion cérébrale

Laurent Duvernay-Tardif souffre d'une commotion cérébrale

Photo Agence QMI, Dario Ayala

Agence QMI

Le joueur de ligne offensive québécois des Chiefs de Kansas City, Laurent Duvernay-Tardif a subi une commotion cérébrale, dimanche, à l'entraînement des siens.

L'organisation de l'État du Missouri a confirmé la nouvelle, lundi, selon le site internet The Athletic. L'athlète de 27 ans suit présentement le protocole des commotions de la NFL. Contacté par l'Agence QMI, l'agent de Duvernay-Tardif, Sasha Ghavami, a indiqué que son client n'émettrait aucun commentaire à ce sujet.

Celui qui est devenu médecin en mai a quitté prématurément la séance de dimanche et ne participait pas aux exercices des siens lundi matin.

Après sa blessure, il avait été remplacé par Andrew Wyllie sur la ligne offensive des Chiefs.

Il s'agit de la deuxième commotion cérébrale de Duvernay-Tardif dans la NFL. Il avait été sonné dans un match des séries éliminatoires face aux Texans de Houston en 2016.

Le colosse avait raté cinq parties la saison dernière en raison d'une blessure au genou gauche. Il a signé un contrat de cinq ans, d'une valeur de 41,25 millions $, avec les Chiefs en février 2017.

En plus de Duvernay-Tardif, les Chiefs ont perdu les services du porteur de ballon Damien Williams et du plaqueur défensif Xavier Williams lors du même entraînement.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos