Agence QMI
Agence QMI

Première passe captée pour Antony Auclair dans la défaite

Première passe captée pour Antony Auclair dans la défaite

BUCCANEERS DE TAMPA BAY

Agence QMI

Antony Auclair a capté sa première passe dans la NFL, mais les Buccaneers de Tampa Bay se sont inclinés par la marque de 26-20, en prolongation, face aux Packers, dimanche, à Green Bay.

L'ancien du Rouge et Or de l'Université Laval a attrapé une passe de 11 verges de Jameis Winston sur le deuxième jeu de la rencontre pour procurer un premier essai au Buccaneers (4-8). Cette séquence s'est finalement terminée par un touché de Cameron Brate sur une distance de 26 verges.

Brate a capté deux ballons pour 39 verges et deux majeurs.

Winston qui était de retour au jeu après avoir raté les trois derniers matchs des Bucs a réussi 21 de ses 32 relais pour 270 verges et deux majeurs. Il a également franchi 18 verges en cinq portées.

Du côté des Packers (6-6), c'est toujours Brett Hundley qui était aux commandes de l'attaque. Il a réussi 13 de ses 22 relais pour seulement 84 verges et une interception.

Jamaal Williams a obtenu 113 verges au sol en 21 courses.

Les Packers espèrent toujours participer aux éliminatoires et ils pourraient recevoir un coup de main lors de la 15e semaine d'activités, alors qu'Aaron Rodgers pourrait effectuer un retour au jeu.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos