Canoë

5 à 7 nouvelles sportives: Romo à la retraite

5 à 7 nouvelles sportives: Romo à la retraite

Tony Romo.Photo Archives / AFP

Un 5 à 7 prévu aujourd'hui? Un match de hockey à écouter entre amis? Pour inspirer vos discussions, voici les «sujets chauds» dans le merveilleux monde du sport.

Le quart-arrière des Cowboys de Dallas Tony Romo a pris sa retraite pour travailler dans le monde des médias.

Romo a accepté une offre du réseau CBS pour agir en tant qu'analyste des matchs de la NFL le dimanche après-midi et le jeudi soir.

(...)

Le défenseur québécois Samuel Morin a été rappelé par les Flyers de Philadelphie, et il disputera vraisemblablement son premier match en carrière dans la Ligue nationale à l'occasion de la partie face aux Devils du New Jersey en soirée.

Choix de premier tour, le 11e au total, de l'organisation de la Pennsylvanie au repêchage de 2013, Morin a participé à 68 rencontres avec le club-école des Flyers, les Phantoms de Lehigh Valley, cette saison. Il a obtenu trois buts et 12 mentions d'aide pour 15 points, tout en écopant de 120 minutes de pénalité.

(...)

Le boxeur montréalais Dierry Jean a écopé de 15 mois de prison fermes lundi pour avoir volé une parfaite inconnue en pleine rue afin de s'acheter de la drogue.

«Je suis vraiment désolé, c'est la dépendance qui m'a amené aussi bas, je ne suis pas une mauvaise personne», a dit le boxeur, tout penaud, avant de prendre le chemin des cellules.
Le pugiliste de 35 ans avait plaidé coupable en octobre dernier de vol qualifié et de possession de 47 comprimés de speed.

(...)

Les Saguenéens de Chicoutimi ont indiqué que la saison 2016-2017 de l'attaquant German Rubtsov est terminée.

Le joueur de 18 ans a subi une fracture de la main et il devra être opéré lundi. L'intervention chirurgicale sera effectuée par l'équipe médicale des Flyers de Philadelphie, la formation l'ayant choisi au premier tour, au 22e rang en tout, lors du repêchage de 2016.

(...)

Le Russe Sergey Kovalev obtiendra sa revanche face à l'Américain Andre Ward le 17 juin prochain, à Las Vegas.

Le pugiliste américain a annoncé le tout sur son compte Twitter.

«Je serai bref et concis, vous obtenez ce que vous vouliez. Maintenant, vous devez venir me voir le 17 juin, a écrit le combattant sur les médias sociaux. Là, il faut laisser les excuses à la maison.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos