Cutler se réjouit de l'arrivée de Trestman

Football

Jay Cutler croit que son nouvel entraîneur mènera les Bears dans la bonne direction. Photo AFP / Getty

CHICAGO - La venue de Marc Trestman au sein des Bears de Chicago a fait des heureux. Le quart-arrière Jay Cutler fait partie du lot.

«Cette embauche est une bonne décision, a-t-il déclaré sur le site internet de l'équipe mercredi. Je ne pouvais pas être plus heureux. J'ai parlé de lui à des gens bien au fait de ce qui se passe dans la NFL et j'ai fait mes propres recherches sur lui.

«Il a un esprit offensif, il est une bonne personne et j'espère qu'il pourra nous conduire à de nombreuses victoires dans le futur.»

Avant de se joindre aux Alouettes de Montréal, Trestman a passé 17 saisons dans la NFL, notamment à titre de coordonnateur offensif. Pendant ce temps, il a aidé cinq équipes à se tailler une place en séries éliminatoires en développant des quarts tels que Steve Young, Rich Gannon et Jake Plummer.

«Il a connu du succès partout où il est allé, a noté Cutler. Il comprend les quarts et notre réalité. J'ai hâte de commencer à travailler avec lui.»

Cutler a brièvement travaillé avec Trestman en 2006 alors qu'il se préparait pour le repêchage de la NFL. Celui-ci a finalement été sélectionné au 11e rang au total par les Broncos de Denver.

«J'étais jeune et impressionnable, a raconté Cutler. J'ai travaillé avec lui (Trestman) pendant deux jours. On voyait immédiatement à quel point il avait des connaissances sur la position de quart et sur la ligne offensive en général. C'était tout un apprentissage. C'est drôle, près de sept ans plus tard, je vais à nouveau travailler avec lui.»


Vidéos

Photos