Agence QMI

Les Chargers s'en vont à Los Angeles

Les Chargers s'en vont à Los Angeles

Les Chargers quittent San Diego.Photo Donald Miralle/Getty Images/AFP

Le propriétaire des Chargers, Dean A. Spanos, a confirmé jeudi que l'équipe quittait San Diego pour s'installer à Los Angeles à compter de la saison prochaine.

«San Diego a été notre domicile pendant 56 ans. Ça fera toujours partie de notre identité, et moi ainsi que ma famille n'avons que de la gratitude pour nos partisans passionnés et avons grandement apprécié leur support pendant toutes ces années», a mentionné Spanos dans une lettre publiée sur Twitter.

«Mais aujourd'hui, nous tournons la page et commençons une nouvelle ère, celle des Chargers de Los Angeles.»

La formation évoluera au StubHub Center, à Carson, la saison prochaine, en attendant la construction d'un nouveau stade à Inglewood, que les Chargers partageront avec les Rams de Los Angeles à compter de 2019.

«Los Angeles est un endroit remarquable, nous y avons disputé notre première saison en 1960 et nous avons toujours des partisans là-bas, a poursuivi Spanos. Cependant, toute l'organisation sait que nous avons énormément de travail devant nous. Nous devons gagner le respect et le support des partisans de football de Los Angeles.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos