Agence QMI

Les Broncos acclamés par un million de personnes

Les Broncos célèbrent leur conquête du Super Bowl à Denver

Voir en plein écran

Le défilé des champions du Super Bowl, les Broncos de Denver, s'est déroulé dans les rues de la plus importante ville du Colorado, mardi, en présence d'environ un million de personnes.

Le public avait revêtu le chandail de l'équipe afin de souligner le premier titre en 17 ans de ses favoris, qui ont vaincu les Panthers de la Caroline 24-10 lors du match ultime, dimanche à Santa Clara, en Californie. Avec le célèbre trophée Vince-Lombardi sous la main, les joueurs et les entraîneurs de la formation ont été acclamés durant le parcours avant de s'adresser aux gens sur place.

«Tous ceux étant sur cette scène actuellement, c'est-à-dire les membres de notre équipe de football, ont contribué à cette cause, a mentionné l'entraîneur-chef Gary Kubiak. Personne dans la NFL n'a travaillé aussi fort que les Broncos de Denver et je suis fier d'eux.»

Pendant que le joueur par excellence de la finale du circuit Goodell, le secondeur Von Miller, allumait la foule en prédisant un deuxième triomphe d'affilée aux siens l'an prochain, le quart-arrière Peyton Manning a offert ses explications pour les succès de sa formation.

«Ce fut une saison d'équipe, chacun a fait sa part, a-t-il affirmé. Sans aucun doute, la défensive a mené la charge, mais l'attaque a contribué en réalisant les jeux importants quand il le fallait. Les 53 gars de ce club nous ont aidés à gagner.»

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos