Agence QMI

Johnny Manziel inquiète son père

Johnny Manziel inquiète son père

Johnny Manziel.Photo Stephen Brashear/Getty Images/AFP

Rien ne va plus pour Johnny Manziel et sa famille commence à s'inquiéter sérieusement pour le bien-être du jeune quart-arrière de la NFL.

«Je crois vraiment que si on ne l'aide pas, il ne vivra pas assez longtemps pour célébrer ses 24 ans», a même laissé tomber son père Paul Manziel, dans une entrevue accordée au site The Dallas Morning News.

Pendant l'agent Erik Burkhardt a décidé de rompre les liens avec son célèbre client vendredi, on rapporte que la famille a tenté de convaincre, deux fois plutôt qu'une, «Johnny Football» de se rapporter à un centre de réhabilitation au cours de la dernière semaine, en vain.

Jeudi, un rapport de police notait que le joueur des Browns de Cleveland avait frappé et menacé de mort son ancienne copine Colleen Crowley. Celle-ci s'est effectivement confiée aux autorités, demandant par ailleurs à un juge d'être sous protection.

Selon Crowley, Manziel l'aurait violentée le samedi 30 janvier dernier. Il lui aurait aussi dit de ne rien rapporter à la police «sinon je vais nous tuer tous les deux».

Manziel a participé à neuf rencontres avec les Browns cette saison. Il a surtout fait les manchettes pour différentes frasques à l'extérieur du terrain.

«L'implication continuelle de Johnny dans des incidents contrevient à ces attentes et ternit le travail acharné de ses coéquipiers et la réputation de l'organisation», a d'ailleurs émis l'organisation des Browns, dans un communiqué, au début du mois de février.

Le réseau ESPN a aussitôt avancé que les Browns allaient probablement libérer Manziel au cours du mois de mars.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos