Agence QMI

Russell Wilson s'amuse au Pro Bowl

Russell Wilson s'amuse au Pro Bowl

Russell Wilson. Photo Kyle Terada / USA TODAY Sports

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle Russell Wilson a lancé trois passes de touché, dimanche, permettant à l'équipe de Michael Irvin d'écraser celle de Jerry Rice au compte de 49-27 lors du Pro Bowl de la NFL présenté à Honolulu.

Étant invité à cet événement annuel pour la troisième fois de sa carrière, Wilson a rapidement donné le ton. Le pivot partant des vainqueurs a atteint la cible huit fois en 12 occasions pour des gains de 164 verges. Il a rejoint Julio Jones et Devonta Freeman, des Falcons d'Atlanta, dans la zone payante au premier engagement. Le joueur-vedette a repéré Todd Gurley pour un autre jeu de six points au deuxième quart.

Ses successeurs Teddy Bridgewater et Jameis Winston, respectivement des Vikings du Minnesota et des Buccaneers de Tampa Bay, ont réussi chacun deux majeurs.

Darren Sproles, Delanie Walker, DeAndre Hopkins et Allen Robinson ont également saisi un ballon à l'intérieur du territoire ennemi. Le dernier d'entre eux a amassé 105 verges par la voie aérienne.

Chez les perdants, le vétéran des Giants de New York Eli Manning a amorcé la rencontre comme meneur de jeu, lui qui remplaçait Ben Roethlisberger, blessé. Il a réussi six de ses neuf relais pour un total de 75 verges, un touché et une interception. Derek Carr et Tyrod Taylor, qui a vu trois de ses ballons captés par l'ennemi, ont ajouté un majeur chacun.

L'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce a marqué deux touchés contre un pour Jarvis Landry. Doug Martin a franchi la ligne des buts à une occasion. Odell Beckham fils a été limité à 34 verges en deux attrapés.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos