Agence QMI

Les Colts s'amusent aux dépens des Giants

EAST RUTHERFORD, New Jersey - Le quart-arrière Andrew Luck a repéré quatre coéquipiers dans la zone payante, lundi soir, et les Colts d'Indianapolis ont écrasé les Giants de New York par la marque de 40-24.

Luck a complété 25 de ses 46 passes pour des gains de 354 verges, aidant les siens à inscrire trois majeurs au troisième engagement.

Par ailleurs, le pivot des visiteurs est devenu le quatrième joueur de l'histoire à récolter au moins 3000 verges par la voie aérienne lors des neuf premiers matchs d'une saison. Les autres sont Tom Brady, Peyton Manning et Drew Brees.

Coby Fleener, Reggie Wayne, T.Y. Hilton et Dwayne Allen ont tous effectué un attrapé de six points. Le vétéran Adam Vinatieri a ajouté quatre placements en autant de tentatives, s'exécutant deux fois sur une distance de 48 verges.

Indianapolis (6-3) demeure au sommet de la section Sud de l'Association américaine.

Du côté des favoris de la foule, qui ont échappé leurs trois dernières parties, Eli Manning a atteint la cible 27 fois sur une possibilité de 52 pour un total de 359 verges et deux touchés. Ceux-ci ont été réussis par Larry Donnell et Corey Washington au quatrième quart. Andre Williams a franchi la ligne des buts sur une faufilade. Odell Beckham a bien fait en vertu de 156 verges en huit réceptions.

En plus d'encaisser une dégelée devant leurs partisans, les Giants (3-5) ont perdu les services de quelques éléments-clés, dont le demi de coin Prince Amukamara et le garde Weston Richburg. Le premier a subi une déchirure du biceps, tandis que le second est aux prises avec une blessure à la cheville.

Par ailleurs, l'organisation new-yorkaise a honoré l'ancien ailier défensif Michael Strahan durant une cérémonie à la mi-temps. L'homme de 42 ans a reçu sa bague du Temple de la renommée du football en vertu de son intronisation officialisée plus tôt cette année. Pendant sa carrière de 14 ans, il a pris part au Pro Bowl sept fois et remporté le Super Bowl à une occasion.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos