Baltimore célèbre la conquête du Super Bowl

Défilé

Ray Lewis et les Ravens ont célébré, mardi. AFP PHOTO/Molly RILEY

BALTIMORE, Maryland (Sports Network) - Ray Lewis a dansé une dernière fois au M&T Bank Stadium, mardi, alors que la Ville de Baltimore célébrait la victoire des siens lors du Super Bowl XLVII.

Aussi sur Canoe.ca

Une foule des plus bruyantes a supporté l'équipe à la suite de sa victoire de 34-31 sur les 49ers de San Francisco, dimanche en Nouvelle-Orléans. Les Ravens de Baltimore ont mis la main sur un premier titre depuis leur gain face aux Giants de New York lors du Super Bowl XXXV en janvier 2001.

Des milliers de partisans étaient présents dans les rues pour le défilé, puis au stade afin de célébrer la victoire et de montrer une dernière fois leur appui à Lewis, qui a mis fin à sa carrière après 17 saisons au sein de l'organisation.

«La seule façon de remercier la Ville de Baltimore pour tout ce qu'elle m'a apporté et tout le support que j'ai reçu, c'était de ramener le trophée Vince Lombardi une autre fois. Je vous aime Baltimore!», a lancé le vétéran.

Lewis a remporté le titre de joueur défensif de l'année à deux reprises, soit en 2000 et en 2003, ainsi que l'honneur du joueur par excellence du Super Bowl en 2001.


Vidéos

Photos