Popp n'obtient pas le poste

Panthers

Jim Popp convoitait un poste dans la NFL. Agence QMI

Dernière mise à jour: 09-01-2013 | 23h33

CHARLOTTE, Caroline du Nord - Les partisans des Alouettes de Montréal peuvent dormir en paix. Les Panthers de la Caroline ont annoncé l'embauche de Dave Gettleman au poste de directeur général, mercredi.

Le directeur général des Moineaux Jim Popp avait été interviewé pour le poste au début de la semaine, mais il n'a pas été en mesure de décrocher l'emploi. Pour le moment, son nom n'est pas ressorti parmi les autres équipes qui sont à la recherche d'un candidat à cette position.

S'il mord à nouveau la poussière dans la NFL, Popp sera à nouveau à son poste chez les Alouettes en 2013.

Pour revenir à Gettleman, il s'est fait une réputation envieuse dans l'organisation des Giants de New York au cours des 13 dernières années alors qu'il occupait la fonction de directeur du personnel professionnel.

«Je suis très impressionné par l'expérience de Dace et je crois qu'il est fait sur mesure pour notre organisation», a mentionné le propriétaire des Panthers, Jerry Richardson.

Lors de sa carrière de 15 ans, Gettleman a aidé ses équipes à prendre part à six Super Bowl, dont trois gagnants. Il a été associé au championnat des Broncos en 1997 et à ceux des Giants de 2007 et 2011.

Avec les Panthers, il aura une lourde commande, car la formation de la Caroline n'a pas participé aux éliminatoires depuis 2008. La saison dernière, l'équipe dirigée par Ron Rivera a présenté une fiche de 7-9.

Une chance avec les Jets?

Selon ce que rapporte le New York Daily News mercredi soir, Popp serait sur la liste des Jets de New York afin d'occuper les mêmes fonctions avec l'équipe.

Les Jets sont à la recherche d'un nouveau directeur général depuis la semaine dernière, alors qu'ils ont congédié le directeur général Mike Tannenbaum.


Vidéos

Photos