Agence QMI
Agence QMI

Alouettes de Montréal: Drew Willy sera de nouveau le quart partant

Alouettes de Montréal: Drew Willy sera de nouveau le quart partant

Marc Desrosiers / Agence QMI / Archives

Agence QMI

L'entraîneur-chef des Alouettes de Montréal Mike Sherman a indiqué, jeudi, au terme du dernier entraînement du camp, que Drew Willy agira comme quart-arrière partant samedi pour la dernière rencontre préparatoire des Oiseaux qui sera présentée au stade Percival-Molson à compter de midi.

Pour l'occasion, les Alouettes croiseront le fer avec les Tiger-Cats de Hamilton et l'ancien de la NFL Johnny Manziel.

Willy a profité du dernier entraînement pour se délier le bras et compléter plusieurs passes. Eugene Lewis et Ernest Jackson ont été ces cibles préférées.

Vendredi, les joueurs des Alouettes seront appelés à réviser la liste des jeux en plus d'y aller d'un entraînement léger, et ce, sans leur entraîneur puisque ce dernier ira rejoindre sa famille pour assister à la graduation de sa fille.

De nouveaux visages

En fin de journée jeudi, les Alouettes ont annoncé la libération du demi défensif Khalid Wooten. Ils ont également indiqué que deux jeunes joueurs des Raiders de Châteauguay, de la Ligue de football junior du Québec, endosseront l'uniforme montréalais, samedi pour la visite des Tiger-Cats.

Le joueur de ligne offensive Joven Richardson et le receveur Christopher Valentine auront l'occasion de porter les couleurs des Moineaux en raison des exemptions territoriales accordées aux joueurs de niveau junior qui évoluent dans les marchés locaux de chacune des équipes.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos