Agence QMI
Agence QMI

Les Alouettes embauchent quatre joueurs et libèrent Keith Shologan

Les Alouettes embauchent quatre joueurs et libèrent Keith Shologan

Photo d'archives

Agence QMI

Les Alouettes de Montréal ont annoncé, lundi, avoir ajouté quatre nouveaux joueurs à la formation, soit les secondeurs Robbie Maede et Brandon Calver, le porteur de ballon Josh Robinson de même que le receveur de passes Jack Bramswig.

Par ailleurs, l'équipe a libéré six joueurs, dont le plaqueur défensif Keith Shologan. Vincent Brown, Chad Bushley, Alex Carroll, Jeremy Lewis et Nate O'Halloran poursuivront également leur carrière sous d'autres cieux.

Maede revient dans l'entourage de la formation montréalaise, lui qui était membre de l'équipe d'entraînement lors de la dernière campagne. Maede est un produit de l'Université Kean, au New Jersey.

Calver, un athlète de 23 ans, a disputé les cinq dernières saisons avec les Golden Hawks de l'Université Wilfrid Laurier.

Robinson a pour sa part été sélectionné en sixième ronde par les Colts d'Indianapolis de la NFL au repêchage de 2015. En cinq matchs avec les Colts, l'athlète de 5 pi 9 po. et 217 livres a porté le ballon à 17 reprises pour des gains de 39 verges.

Bramswig, un gaillard de 6 pi. 5 po. et 220 livres, a pour sa part joué pour les Eagles de Boston College.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos