Les Alouettes embauchent Kuale et Burney

Football

Ejiro Kuale a remporté la coupe Grey avec les Argonauts de Toronto, l'an dernier. Photo REUTERS

Les Alouettes de Montréal ont continué de renflouer leur défensive, lundi, alors qu'ils ont embauché le joueur de ligne Ejiro Kuale et le demi défensif Kendric Burney.

Aussi sur Canoe.ca
Aussi sur Canoe.ca:
Prolongation pour Brady

Sur Le Journal de Montréal:
Reynolds coupable

Kuale a remporté la coupe Grey avec les Argonauts de Toronto la saison dernière. Au total, il aura disputé 54 parties avec la formation de la Ville Reine durant lesquelles il a cumulé 92 plaqués défensifs et 18 au sein des unités spéciales.

L'arrivée du joueur de 29 ans pourrait grandement aider John Bowman à mettre de la pression sur le quart adverse dans la nouvelle défensive 4-3 de Noel Thorpe.

Kuale a déjà évolué dans la NFL avec les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Chiefs de Kansas City.

Quant à Burney, il s'est joint aux Panthers de la Caroline comme joueur autonome en 2011. Il a participé un seul match préparatoire. L'an dernier, il a passé une portion de la campagne avec l'équipe d'entraînement des Rams de St. Louis.

Au cours de sa carrière universitaire avec les Tar Heels de North Carolina, Burney a totalisé 210 plaqués, deux sacs du quart, 11 interceptions et 25 passes rabattues, en plus de recouvrir un échappé.


Vidéos

Photos