Marc Trestman a rencontré la direction des Bears et des Browns

Football

Marc Trestman Photo Philippe-Olivier Contant / Agence QMI

Lundi a été une journée chargée pour Marc Trestman puisque l'entraîneur-chef des Alouettes de Montréal a rencontré la direction des Browns de Cleveland et celle des Bears de Chicago.

Ces deux équipes de la NFL, qui ont congédié leur entraîneur-chef à la fin de la campagne, sont intéressées par les services de Trestman, selon le réseau américain ESPN.

Trestman a été coordonnateur à l'attaque des Browns à la fin des années 1980 et a occupé le même poste chez les 49ers de San Francisco, les Cardinals de l'Arizona et les Raiders d'Oakland dans les années 1990 puis au début des années 2000.

L'homme de football a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2016 avec les Alouettes lors de la saison morte de la Ligue canadienne de football (LCF).

Dirigées par Trestman, les Alouettes ont terminé au premier rang de la section Est de la LCF en 2012, mais ont été éliminées en finale de l'Est par les Argonauts de Toronto, éventuels champions de la coupe Grey.

Sous l'égide de Trestman, en poste depuis 2008, la formation montréalaise a gagné la coupe Grey à deux reprises, soit en 2009 et en 2010.


Vidéos

Photos