Agence QMI
Agence QMI

Nouveau coéquipier : Lance Stroll n'a pas de préférence

Nouveau coéquipier : Lance Stroll n'a pas de préférence

Lance Stroll Photo ATP/WENN.com

Agence QMI

Le Québécois Lance Stroll fera équipe avec un nouveau coéquipier chez Williams à compter de la prochaine saison de Formule 1, et il a indiqué n'avoir aucune préférence, pour autant que l'élu soit «un gars d'équipe».

Robert Kubica, Pascal Wehrlein, Paul di Resta, Daniil Kvyat et Sergey Sirtokin sont les noms qui circulent pour remplacer le vétéran brésilien Felipe Massa, qui retournera à la retraite après avoir dépanné Williams, cette saison.

«Je veux simplement un gars d'équipe, a dit Stroll, dans des propos repris par le réseau ESPN, dimanche. En fin de compte, vous conduisez votre voiture, et vous êtes concentré sur votre course, mais c'est toujours bien d'avoir une bonne relation.»

«Vous ne voulez pas être impliqué dans une bataille négative ou scinder l'équipe en deux clans. Vous voulez quelqu'un qui vous poussera au maximum et qui vous permettra d'être un meilleur pilote. En F1, personne n'est là pour vous aider.»

Stroll a complété la plus récente campagne avec une récolte de 40 points, au 12e rang du classement des pilotes. Massa l'a devancé par trois points.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos