Agence QMI
Agence QMI

Robert Wickens encore opéré

Robert Wickens encore opéré

Robert WickensPhoto AFP

Agence QMI

Le pilote canadien Robert Wickens a subi de nouvelles opérations cette semaine et il demeure hospitalisé dans un hôpital de Lehigh Valley, en Pennsylvanie.

La série IndyCar a diffusé vendredi une mise à jour de l'état de santé du porte-couleurs de l'écurie Schmidt Peterson Motorsports, précisant que celui-ci avait été traité pour des blessures au bras droit et aux extrémités de ses membres inférieurs au cours des dernières heures. L'ampleur du problème touchant la colonne vertébrale de Wickens demeure par ailleurs indéterminée.

Également, les responsables de la série ont spécifié que d'autres interventions chirurgicales et un processus de rééducation sont prévus.

En début de semaine, le conducteur avait été opéré, lui qui a aussi subi une fracture à la cage thoracique et une contusion pulmonaire durant l'ABC Supply 500, dimanche, sur le circuit de Pocono. Pendant le huitième tour de cette épreuve, son auto a été projetée dans les airs et a effectué des tonneaux à la suite d'un contact avec la voiture de Ryan Hunter-Reay.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos