Canoë

Lewis Hamilton prend une douche d'encre

Lewis Hamilton prend une douche d'encre

Lewis Hamilton.Capture d'écran Youtube

Les marques impliquées en Formule 1 rivalisent d'audace afin de se démarquer des autres dans leur publicité avec les athlètes. La dernière en date de la compagnie Epson avec Lewis Hamilton détonne par son concept...saisissant.


L'annonce vante les mérites de la nouvelle imprimante EcoTank qui met en avant la technologie révolutionnaire de réservoirs d'encre rechargeables et veut faire prendre conscience de la grande quantité d'encre fournie avec les imprimantes.

Tournée dans la soufflerie au siège social de l'écurie de Formule 1 Mercedes, la vidéo intitulée «Lewis Gets Inked» (Lewis fait couler l'encre) met en scène le triple champion du monde de F1 glissant au ralenti à travers 16 000 feuilles de papier virevoltant dans les airs avant de recevoir une douche de 400 litres d'encre.

Ce n'est pas la première fois qu'une annonce avec une imprimante et un pilote de F1 a un concept surprenant. Nigel Mansell avait tourné une publicité pour Canon dans les années 1990 dans laquelle il volait une imprimante... et mangeait une fraise.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos