TVA Sports
Agence QMI

Eleider Alvarez accueilli en roi à Montréal

Eleider Alvarez accueilli en roi à Montréal

TVA Sports

C'était une foule très nombreuse et très bruyante qui a acclamé, dimanche, le nouveau champion du monde WBO chez les mi-lourds, Eleider Alvarez, à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, à Montréal.

Alors que bien des gens ne donnaient pas cher de la peau du Colombien, samedi, alors qu'il venait de disputer un quatrième round difficile face à Sergey Kovalev, Alvarez a réussi l'inattendu et reprenant du poil de la bête en mettant au tapis le dangereux Russe, et ce, à trois reprises lors du septième engagement devant une foule plutôt hostile à Atlantic City.

À la suite de la victoire la plus importante de sa carrière, Alvarez n'a pas été en mesure de s'empêcher de sourire lors de son retour au Québec, lui qui a été immédiatement entouré de partisans. Le pugiliste a également profité de l'occasion pour célébrer cette victoire avec son gérant Stéphane Lépine, qui n'a pas pu assister au combat de son protégé.

«C'est un accomplissement, on est tellement heureux, a crié Lépine par-dessus les bruits des trompettes, nous sommes pleins d'émotions.»

Le nouveau champion a admis qu'il a de la difficulté à se remettre de ses émotions à la suite de son combat.

«Je suis content de retrouver mes amis ici à Montréal, a affirmé Alvarez. C'est ma famille et les retrouver ici, ça me rend très émotif.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos