Agence QMI
Agence QMI

Face-à-face entre Jean Pascal et Steve Bossé

Face-à-face entre Jean Pascal et Steve Bossé

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Agence QMI

Jean Pascal et Steve Bossé, qui s'affronteront le 29 juin, ont procédé à un premier face-à-face vendredi lors d'une conférence de presse tenue à Montréal.

«Je suis un gars de défi, a commenté Pascal (32-5-1, 19 K.-O.), sur les ondes de TVA Sports, expliquant les raisons qui l'ont incité à sortir de sa retraite de la boxe pour affronter Bossé (1-0-0, 1 K.-O.). Il est plus gros que moi, il frappe plus fort que moi et il peut me fermer les lumières à n'importe quel moment.»

«Je dois prendre ce combat au sérieux pour ne pas me faire avoir, a-t-il ajouté. Si je perds, les gens ne se rappelleront pas de la carrière que j'ai eue. Les gens se rappelleraient de moi comme celui qui s'est fait passer le K.-O. par Steve Bossé.»

Le plus récent combat de Pascal est survenu en décembre 2017 quand il avait vaincu Ahmed Elbiali par K.-O. technique au sixième round, en Floride.

Davantage reconnu pour ses talents de pugiliste au hockey et dans les arts martiaux mixtes, Bossé a pour sa part livré un seul combat de boxe professionnel. Il avait facilement battu Julio Cuellar Cabrera au deuxième assaut, en février, au Casino de Montréal.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos