Agence QMI
Agence QMI

Stevenson démontre du respect pour Badou Jack

Stevenson démontre du respect pour Badou Jack

Adonis StevensonPhoto Agence QMI, Dominic Chan

Agence QMI

Le boxeur Adonis Stevenson a laissé savoir qu'il ne prenait pas son adversaire Badou Jack à la légère, mardi à Toronto, lors d'une conférence de presse en vue de son prochain combat.

Le Québécois a notamment fait allusion au dernier combat de Jack (22-1-2, 13 K.-O.) pour illustrer ses propos, selon le «Journal de Montréal». Jack avait vaincu Nathan Cleverly par K.-O., le 26 août dernier. Stevenson espère toutefois lui passer le K.-O.

Stevenson (29-1, 24 K.-O.) a par ailleurs indiqué qu'il était confiant de compter sur Floyd Mayweather pour la promotion du gala, qui aura lieu le 19 mai au Air Canada Centre. Mayweather est le promoteur Jack.

Les organisateurs sont pour leur part confiants d'attirer 5000 personnes au gala. Des publicités seront affichées lors des matchs des Maple Leafs et des Raptors, dans la mesure où ces équipes poursuivront leur parcours éliminatoire.

Les personnes présentes lors de la conférence ont par ailleurs tenu à offrir leurs condoléances aux gens de Toronto, après la tragédie qui a coûté la vie à 10 personnes.

La finale du gala mettra à l'enjeu la ceinture du World Boxing Council (WBC) détenue par Stevenson. Le combat était initialement prévu à Montréal, mais les plans ont changé.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos