Agence QMI
Agence QMI

Adonis Stevenson affrontera Badou Jack le 19 mai au Canada

Adonis Stevenson affrontera Badou Jack le 19 mai au Canada

Adonis « Superman » StevensonPhoto d'archives, Photo Pierre-Paul Poulin

Agence QMI

L'identité du prochain adversaire d'Adonis Stevenson et la date du duel entre les deux hommes sont enfin connues. Le champion des mi-lourds du WBC défendra son titre contre Badou Jack, le 19 mai, au Canada, a annoncé le réseau Showtime mercredi.

Le réseau n'a pas spécifié pour l'instant à quel endroit au pays le duel aura lieu.

Comme la majorité des boxeurs impliqués, Jack était sur place lors de l'annonce des galas de boxe présentés par Showtime au cours de la première moitié de 2018. Stevenson, pour sa part, brillait par son absence.

Le dernier combat de Stevenson (29-1-0,24 K.-O.) remonte à juin dernier. Il avait alors défait Andrzej Fonfara par arrêt de l'arbitre au deuxième round.

Jack (22-1-2, 13 K.-O.) a pour sa part fait ses débuts chez les mi-lourds en août avec une victoire en cinq rounds contre Nathan Cleverly.

Le réseau Showtime présentera un autre gala en simultané le 19 mai, cette fois au Barclays Center, à Brooklyn. L'événement mettra en vedette le champion unifié des mi-moyens de la WBA et du WBC, Keith Thurman fils. L'identité de son adversaire n'est pas connue pour l'instant.

Plus de détails à venir.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos