Agence QMI

Kell Brook pense déjà à son prochain combat

Le boxeur britannique Kell Brook n'a pas encore croisé le fer avec Kevin Bizier, que déjà il songe à son prochain défi.

Le champion du monde IBF des mi-moyens souhaite éviter les erreurs face au Québécois, samedi soir, en Angleterre, afin de se voir offrir un plus important duel au cours des prochains mois.

«J'espère que cette confrontation avec Bizier sera excitante pour tout le monde, a-t-il indiqué au quotidien The Telegraph, vendredi. Mais il ne faut pas regarder trop loin. Il est mon aspirant obligatoire, alors je dois faire attention.»

«Il y a beaucoup de pression sur mes épaules afin que je performe. Mais j'ai toujours su bien faire sous la pression.»

Les deux pugilistes ont respecté la limite de poids, vendredi. Bizier (25-2, 17 K.-O.) a fait osciller la balance à 146,2 livres tandis que son adversaire a affiché un poids de 146,4 lb.

Samedi matin, lors de la seconde pesée instaurée par l'IBF, l'athlète francophone s'est présenté à 156,5 lb. De son côté, Brook (35-0, 24 K.-O.) pesait 156,9 lb.

«Je n'ai pas travaillé toute ma vie pour perdre ma ceinture, a ajouté l'Anglais. Je dois me charger de Bizier et après, nous pourrons se concentrer sur de plus importants boxeurs. Je veux un gros nom pour cet été. Je veux un combat où les amateurs ne pourront prédire le vainqueur.»

«J'ai presque 30 ans et il est question d'héritage maintenant. J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un gars qui était prêt à affronter n'importe qui, n'importe où.»

Le duel Bizier-Brook sera présenté au Québec dès 17 h au canal Indigo. Le combat devrait avoir lieu vers 18 h 15.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos