Agence QMI
Agence QMI

Georges St-Pierre veut revenir, mais à ses conditions

Georges St-Pierre veut revenir, mais à ses conditions

Georges St-PierrePhoto Agence QMI, Sébastien St-Jean

Agence QMI

Georges St-Pierre a rencontré les médias montréalais, jeudi matin, et il a été question d'un éventuel retour dans l'octogone.

Le combattant d'arts martiaux mixtes veut revenir au sein de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), mais à ses conditions. Il faut dire que la relation avec le président Dana White semble tendue.

Celui-ci soutient que le Québécois est à la retraite, tandis que le principal intéressé souhaite affronter Conor McGregor chez les 155 lb. Il semble que ce point constitue le nerf de la guerre en vue de son retour.

«Je pourrais descendre à 155 lb. Mais comme je dis toujours, mon but premier, c'est ma santé», a expliqué le pugiliste de 37 ans.

«Je ne suis pas en faveur des grosses pertes de poids. Plusieurs athlètes le font et ils en ressentiront les conséquences dans plusieurs années. Je ne suis pas intéressé à faire ça sur une base régulière.»

St-Pierre n'est pas monté dans l'arène depuis sa victoire contre Michael Bisping en novembre dernier, au Madison Square Garden de New York. Un mois plus tard, il a libéré son titre des super moyens en raison d'une colite ulcéreuse.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos